Hello world ...













'Mondo Corretto is Love' certes, mais pour les intimes c'est MoCo.


  





 


Mondo Corretto est une intention. Celle de publier pendant un certain temps une photo par jour. Ce n'est pas un acharnement - il y aura des occasions ratées et des vacances -, ni une démarche autobiographique, mais plus un mélange d'image parfois artistique, plutôt un regard ou simplement un angle.

Mondo Corretto c’est le site/blog des photographies de Kieran Pavel. Je suis bibliothécaire, photographe, dessinateur, auteur et je vis à Genève en Suisse.

Voici l’ensemble de mon travail photographique. Il parait que je « développe mon travail sur le thème de la limite de la narration, de la perception et de l’évolution de l’information et de la communication ».

Je suis également l’auteur d’un JOURNAL D’HÔPITAL, publié en 2005 et quelques-unes de mes photographies ont été publiées. Éventuellement auteur de deux albums, en rapport avec la photographie, que vous pouvez lire dans la rubrique ALBUMS. Un troisième album, APO, CAL & YPSE (titre provisoire), est en cours de finalisation.

Bonjour chez vous !